Spectacles et nuits inoubliables sur la Croisette

LES

SPECTACLES

Spectacles et nuits inoubliables sur la Croisette
Voir nos menus

Spectacles et nuits inoubliables sur la Croisette

Depuis le premier soir d’été de l'Annex Beach à Cannes et maintenant partie intégrante de la vie nocturne glamour de La Croisette, nos dîners-spectacles donnent le ton de l'expérience Annex la plus mémorable. Des artistes de renommée mondiale, des productions somptueuses et des mouvements éthérés sous le ciel étoilé de la Méditerranée vous invitent à vivre une expérience que vous ne pouvez manquer. Chaque été, l'Annex Beach produit un nouveau dîner-spectacle d'une grande beauté, d'une grande élégance et d'un caractère unique, à l'image de la vie à Cannes. Restez à l'écoute pour découvrir ce qui vous attend...
AQUA SHOW
Le royaume aquatique prend vie avec le spectaculaire Aqua Dinner Show de l'Annex Beach Cannes. Plongez dans un monde de créatures mythiques et de paysages étonnants créés pour votre seul divertissement.
Spectacles et nuits inoubliables sur la Croisette
MOON SHOW
Vingt artistes du monde entier fusionnent les arts du contorsionnisme, de l'acrobatie aérienne, de la pole dance, de la voltige, de la performance de feu et plus encore dans un spectacle de cirque unique...
Spectacles et nuits inoubliables sur la Croisette

Localisation

La Croisette à Cannes

Voir nos menus
Voir nos menus

LA DESTINATION DE PRESTIGE

Juste en face de l'hôtel Carlton, au cœur de la Croisette, l'Annex Beach joue avec les ombres des palmiers et sert l'une des déclinaisons les plus raffinées de la cuisine méditerranéenne à Cannes. Idéalement situé au centre de la plus célèbre rue piétonne du monde, l'Annex Beach est votre destination gastronomique et de divertissement, que vous visitiez Cannes pour des événements prestigieux et de classe mondiale, ou que vous souhaitiez simplement l'endroit idéal pour passer votre journée à la plage de la manière la plus savoureuse qui soit.

The Nights at Annex Beach Reestaurant in Cannes Come Alive

The

Shows

The Nights at Annex Beach Reestaurant in Cannes Come Alive
Annex Beach Restaurant is Dedicated to the Sun of Cannes

The Nights at Annex Beach Reestaurant in Cannes Come Alive

Since the first summer of Annex Beach Restaurant at Cannes and now an integral part of the glamourous nightlife of La Croisette, our Dinner Shows set the tone for the most memorable Annex experience. World-famous artists, lavish productions, and aethereal moves under the starlit skies of the Mediterranean beckon you to an experience you simply can’t miss. Every summer, Annex Beach Restaurant in Cannes produces a new Dinner Show of beauty, elegance and uniqueness, just like life at Cannes. Stay tuned to discover what’s coming up…
THE AQUA SHOW
The aquatic realm comes to life with the spectacular Aqua Dinner Show by Annex Beach Restaurant in Cannes. Dive into a world of mythical creatures and amazing landscapes created for your entertainment only.
Happenings
THE AQUA SHOW
THE MOON SHOW
At Annex Beach Restaurant in Cannes, an atmospheric scenery, an exclusive set design, and music and performers by Cirque de Soleil created an out-of-this-world circus spectacle that stunned countless guests from all over the world.

Location

La Croisette in Cannes

Happenings
Happenings

THE DESTINATION OF ELEGANCE

Just in front of the Carlton Hotel, in the heart of La Croisette find the Annex Beach Restaurant playing with the shades of the palm trees and serving one of the finest expressions of the Mediterranean cuisine in Cannes. Annex Beach Restaurant is conveniently located in the center of the world’s most famous promenade street find your gastronomic and entertainment destination wherever you are visiting Cannes for the prestigious and world-class events, or just want the ideal spot to spend your day by the beach in the most flavoursome way.